Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de la meilleure série, c'est ici. Glee ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 puck alias mark salling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chasinga

chasinga


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : france

puck alias mark salling Empty
MessageSujet: puck alias mark salling   puck alias mark salling EmptyDim 24 Juil - 22:45

puck alias mark salling Mark-Salling-mark-salling-22616450-500-500

mark wayne salling de son vraie nom et né le 17 août 1982 au Texas états unis d’Amérique.
Né d'une mère portugaise et d'un père américain, mark reflète le jolie portrait de famille complété par ses 2 soeurs et son frère.

Mark avant de devenir acteur de série a sucée GLEE a confier être un ado a soucie ce qui l'a mener a être envoyer dans un camp milliaire par ses parents a l'age de 17 ans.




Son parcours musical.

Mark chante, écrit, et joue de la guitare en solo dans le project Jericho. Le premier album de Jericho, Smoke Signals, est sorti en 2005. Il a chanté une reprise de Neil Diamond, Sweet Caroline, dans l'épisode 8 de la saison 1 de Glee de Glee6. Il a sorti fin octobre 2010 son premier album solo, Pipe Dreams qui ne c'est vendue qu'a 5000 exemplaire au états unis Crying or Very sad perso son album je l'ai acheter et j'adore!



Son parcours cinéma et télé

En jouant dans Children of the Corn IV mark côtoie les coter peux glorieux du cinéma potache, ce film d'horreur en effet le film ne fera pas décoller sa carrière, cependant ne se décourageant pas il retente l’expérience dans The Graveyard et Walker Texas Ranger.

Ce n'est qu'en envoyant sa vidéo pour le casting de la série GLEE que sa carrière s'envolera. En interprétant noah puckerman un lycéen de 17 ans mark touche et brise le coeur de beaucoup de jeune fille.




mark et glee
saison 1

Dans un premier temps le rôle de noah puckerman n'est pas très marquer, cependant sont physique fera qu'il sera au coeur d'une intrigue combinant quinn avec qui il aura une aventure d'un soir qui aura pour conséquence une naissance et la rupture amical finn puck.

Dans un premier temps d'écrit comme un vraie bad boy, puck va se montrer tendre amoureux et romantique face a quinn fabray la mère de son enfant a venir. Au cours des épisodes on apprend que puck a été très jeune abandonner par son père.

Il a tendance à se moquer des élèves qui font partie du Glee club. Il s'en moque en tous les cas jusqu'au moment où il entre aussi dans le glee club. Lorsqu'il doit choisir entre le glee club et le football, il choisira le glee club.

Il perdra sa popularité en même temps que sa crête. Il sortira avec Mercedes pour redevenir populaire. Mais elle le larguera n'aimant pas la personne qu'il est devenu.
Il veut que Quinn garde leur enfant mais finira par accepter sa décision mais veut que leur fille s'appelle Beth. Il assistera à son accouchement.

Il participe aux Régionals mais il perdra avec le Glee Club.

Le parcours amoureux de puck et assez chaotique, il et amoureux de quinn mais sort avec santana rachel et mercedes qu'il utilisera pour remonter sa cote de popularité. Malgrer sa il n'hésitera pas a tout faire pour prouver a quinn qu'il et prêt a assumer ce bébé non désirer.


mark et glee
saison 2

Puck se sentira plus investie dans le glee club dans la saison 2, moins volage mais toujours aussi drôle il combinera avec difficulté le football et le glee club, celui ci étant assez impopulaire au lycée. On apprendra aussi dans le premier épisode de la saison 2 que quinn et puck on rompue.Peu présent dans le début de la saison pour cause de promotion de son album pipes dreams les scénariste lui trouverons une excuse en béton qui permettra a l’interprète de puck de changer son interprétation qui se retrouvera le temps de quelques épisode en prison!

Coter amitier tout changera pour puck a son retour de maison de détention, on apprend que son coter bad boy l'a desservie et qu'il a été tabasser par ses co détenue.Il liera d'amitié avec artie et se réconciliera avec finn, mais le vraie changement et qu'il sera accepter comme membres a part entière du glee club.Ce qui ne sera pas favorable a son statut de joueur de foot, en effet en voulant recruter au sein de son équipe celui se retrouvera piéger 24 heures dans des toilettes portative.Il en sera sorti par celle qui deviendra sa petite amie. Celui-ci lui propose de rejoindre la chorale, car il leur manque un douzième membre. Elle accepte en échange des 7 minutes au paradis avec Puck et une boite de sucrerie. Elle intégre la chorale pendant la compétition, et finit par rester au sein du club.

Coter amour puck nous surprendra a tomber amoureux de lauren zizes une jeunes fille au caractère bien trempée et au jolie rondeurs!

Ce qui vaudra de nombreuses critique aux scénariste qui la montrent souvent en gros plan en train de manger (en effet c'est un peu caricatural)!

Puck ne jurera que par zizes tout au long de la saison qui nous réservera de jolie moments. flower

mark et glee

saison 3

A venir mais il semblerai que cela soit la dernière saison pour notre beau puck qui obtiendra peut être son diplomate!



puck alias mark salling Mmark
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Finn ♥

puck alias mark salling Empty
MessageSujet: Re: puck alias mark salling   puck alias mark salling EmptyLun 25 Juil - 11:15

Beau topic miss. Tu n'oublieras pas la source Wink. Sinon j'aime assez bien Puck mais c'est pas du tout mon personnage préféré. Pourquoi tu aimes bien Puck?
Revenir en haut Aller en bas
https://gleemeilleur.kanak.fr
chasinga

chasinga


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 38
Localisation : france

puck alias mark salling Empty
MessageSujet: Re: puck alias mark salling   puck alias mark salling EmptyLun 25 Juil - 14:24

merci :-) en fait la source c'est moi :-) j'ai mis 4 heures pour tout écrire lol^^

Donc en fait pourquoi j'aime le personnage de puck et son interprète mark salling.

Au tout premier épisodes puck ne m'a pas intéresser pour moi c'était l méchant de la série et point barre, mais au fur et a mesure j'ai commencer a m'identifier a lui pas de père une recherche de l'amour constante attaquer avant d’être attaquer pour masquer une sensibilité.

Je l'ai vue évoluer avec ces blagues un peu lourde et sa storyline je trouve et assez intéressante, ajoutez a sa un physique avantageux et le tour et jouer Very Happy

J'ai beaucoup aimer son histoire d'amour avec lauren zizes qui a un physique pas forcement bien vue dans les séries, sa montre un autre aspect de la personnalité de puck et je trouve sa très sympathique! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Avec Finn ♥

puck alias mark salling Empty
MessageSujet: Re: puck alias mark salling   puck alias mark salling EmptyLun 25 Juil - 18:14

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://gleemeilleur.kanak.fr
Quinn Fabray ♥




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012

puck alias mark salling Empty
MessageSujet: Re: puck alias mark salling   puck alias mark salling EmptySam 28 Avr - 21:13

Le Meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puck alias mark salling Empty
MessageSujet: Re: puck alias mark salling   puck alias mark salling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puck alias mark salling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee :: Glee :: Les Acteurs et Les personnages-
Sauter vers: